Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes dix doigts et ma petite téte pleines d'idées
7 novembre 2013

Présentation .

Bonjour a toutes & tous ;D

 

Enchantée je suis Mareen et j'ai 22 printemps a mon actif !

Je suis toutes nouvelles sur canalBlog et a vrai dire je suis un peu perdue; Je ne sais pas trop encore me servir du site pour pouvoir faire de jolies mises en pages alors je vous demande un petit de temps et de compréhension le temps que mes dix doigts et ma petite téte comprennent le fonctionnement .

J'ai enfin pris les devants et crée mon blog sur mes creations pour vous faire partager mon monde, mes idées, mes coups de coeur, mes coups de gueule en matiere de creation de bijoux et d'acessoires. 

Dans ce blog il y aura : Des photos détaillées de mes créations ( a vendre ) 

Le choix de mes produits utilisés, tel que de la récup, matériaux coups de coeurs... (a voir dans les futurs articles) 

Des DIY simples et clairs en vous expliquant les etapes une a une puis ou trouver les matériaux necessaires :D 

Voila a peu prés tout est dit, maintenant il est temps pour moi d'aller bosser sur mon blog pour pouvoir le faire tout beau pour vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dix doigts et ma petite téte pleines d'idées
  • Passionée de création depuis mon plus jeune age, j'ai appris scolairement et en autodidacte plein de techniques que j'ai aujourd'hui envie de vous faire partager :) Bienvenue dans mon univers créatifs de bijoux & accessoires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité